"Bienvenue !!!

Je souhaite partager avec vous, un p'tit bout de mon univers artistique...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !"

"Welcome!
I wish to share with you a little piece of my art world ...
Feel free to leave your comments! "

vendredi 2 septembre 2011

Fête de la ruralité de la Botte du Hainaut (logo)

De temps en temps, je vous montrerai mes réalisations de graphiste ;)

Dernièrement, j'ai créé le logo de la "Fête de la ruralité de la Botte du Hainaut" ainsi que la charte graphique. 



10 & 11/09/2011
Fête de la ruralité de la Botte du Hainaut à Sautin

 La fête de la ruralité vous ouvre ses portes avec, comme chaque année son lot d'activités à découvrir durant ce week-end. Au programme: rallye nature, randonnée équestre, chasse au trésor, foire de terroir, concours de bûcherons, brocante et concerts gratuits au centre du village de Sautin.





L'évènement sur FB ici

Voici une petite vidéo de l'émission "la clé des champs" pour découvrir la région où je vis ;)




<---  Le programme  --->
(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire