"Bienvenue !!!

Je souhaite partager avec vous, un p'tit bout de mon univers artistique...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !"

"Welcome!
I wish to share with you a little piece of my art world ...
Feel free to leave your comments! "

mardi 4 octobre 2011

HOPE FOR JAPAN♯

Un aperçu d'une nouvelle illustration en cours, que j'ai créé spécialement pour l'événement HOPE FOR JAPAN ;)


Je vous donne rendez-vous le 22 octobre 2011
à la salle d'exposition de
La maison de la Laïcité (Charleroi)
à partir de 14h !!!

À tout bientôt ;)

5 commentaires:

  1. haaaaaaa Génial! J'ai hâte de la voir en vrai ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ta boutique sur DaWanda (et bon, malgré mes promesses à mon compte Paypal... j'ai craqué - chuuut !) et je suis scotchée par ton talent. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, pas passionnant mais sincère !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sabine ;)
    à très bientôt

    RépondreSupprimer